Pour nous joindre :

faisonsgrandirnotrecanton@gmail.com

mercredi 4 février 2015

J-46: Votez...

Fanny Mazeaud


Parce que je m’appuie sur ces valeurs fondamentales de la République…


je souhaite que le futur Conseil départemental concentre ses moyens sur la mission sociale qui lui est confiée,

je crois à l’éducation et à la culture comme facteurs de développement humain, social et économique,

je suis favorable aux pratiques respectueuses de la santé et de l’environnement,

je veux défendre le débat et la démocratie contre l’idéologie, l’esprit scientifique contre l’obscurantisme, l’art et la culture contre le repli identitaire.

Fanny Mazeaud

2 commentaires:

  1. Une phrase me séduit plus qu'hier :
    La liberté commence oû l'ignorance finit...... Victor Hugo

    Je dois avec mes petits moyens me sentir impliquée pour le respect et la dignité de vivre dans mon canton avec votre aide.
    Merci :).

    RépondreSupprimer
  2. Merci !!!! Merci pour votre programme !! Je soutiens vos idées à 100 % !!!!!
    Je suis particulièrement sensible à votre volonté de développer l'agriculture respectueuse de l'environnement, en privilégiant les circuits courts surtout pour les restaurations collectives !!! Enseignante en primaire à Savigny/Braye depuis 6 ans, je me sens bien seule quand je souligne l'abération de faire livrer au quotidien de la nourriture industrielle venant du Sud de l'Indre et Loire, et surtout de le faire manger aux enfants ....
    Aline

    RépondreSupprimer